Suite de Luxe avec Vue sur l'Acropole

La suite de luxe avec vue sur l'acropole (28m2 / 302ft2) peut accueillir jusqu'à 2 personnes, dispose d'un lit king size, un bureau, un lavabo, une douche, et un 40 'Smart TV avec un balcon et vue sur l'Acropole. WiFi gratuit, expresso et thé.

La suite de luxe suit un concept de design ouvert créant un sentiment de connexion. Une combinaison de papier peint industriel et de marbre blanc produisent un contraste intéressant et sont mis en valeur par des luminaires en cuivre. La lumière est naturelle et ensoleillée car elle provient du grand balcon. Le balcon privé où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'Acropole. Nos concepteurs des intérieurs ont favorisé une expérience personnalisée qui vous fera vous sentir chez vous.
 1
 2
 3
Climatisation | Produits de bain | Peignoirs et chaussons | Salle de bain avec douche | Chauffage central | Cafetière (capsules Nespresso incluses) | Service de ménage quotidien | Téléphone à ligne directe | Serrures électroniques | Télévision à écran plat | Blanchisserie pour les invités | Sèche-cheveux | Fer et planche à repasser | Mini-bar | Ameublement moderne | Chaînes cinéma et sport | Chambres non fumeur disponibles | Coffre-fort | Fenêtres insonorisées | Accès Internet Wi-Fi (gratuit)
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11

Deluxe Suite with Acropolis View & Terrace

The deluxe suite with acropolis view (28m2/302ft2) accommodates up to 2 guests, features a king size bed, desk, single sink, shower, and a 40' Smart TV with a balcony and view to Acropolis. Complimentary WiFi, espresso, and tea.
The deluxe suite follows an open design concept creating a feeling of connection. A combination of industrial wallpaper and white marble produce an interesting contrast and are elevated by copper fixtures. Sunny natural light coming from the large balcony offers warmth. The private balcony enjoys stunning views of Acropolis. Our designers thoughtful details foster a personalized experience making you feel at home.
1
2
3
Air Conditioning | Bath Amenities | Bathrobes and Slippers | Bathroom with Shower | Central Heating | Coffee Facilities (Nespresso Capsules included) | Daily Maid Service | Direct dial telephone | Electronic Locks | Flat Screen TV | Guest Laundry | Hairdryer | Iron & Ironing Board | Mini-Bar | Modern Furnishing | Movie & Sport Channels | Non-smoking rooms available | Safe Deposit Box | Soundproof Windows | Wi-Fi Internet Access (free of charge)
4
5
6
7
8
9
10
11