Suite Familiale Deux-Chambres avec Balcon

La suite familiale de deux chambres avec balcon (35m2 / 376ft2) peut accueillir jusqu'à 5 personnes, dispose d'un lit queen size, trois lits superposés, bureau, double évier, douche et un 40 'Smart TV avec balcon et vue sur la ville. WiFi gratuit, expresso et thé.

La suite familiale de deux chambres avec balcon suit un concept de design ouvert qui crée un sentiment de connexion. La chambre des enfants dispose de lits superposés colorés et papier peint alphabet et est reliée par un couloir ouvert à une salle avec du papier peint décoratif et des carreaux de ciment, le tout accentué par le mobilier artisanal local. Nos concepteurs des intérieurs ont favorisé une expérience personnalisée qui vous fera vous sentir chez vous. Le balcon de la chambre est idéal pour se détendre en profitant de la météo ensoleillée d'Athènes.
 1
 2
 3
Climatisation | Produits de bain | Peignoirs et chaussons | Salle de bain avec douche | Chauffage central | Cafetière (capsules Nespresso incluses) | Service de ménage quotidien | Téléphone à ligne directe | Serrures électroniques | Télévision à écran plat | Blanchisserie pour les invités | Sèche-cheveux | Fer et planche à repasser | Mini-bar | Ameublement moderne | Chaînes cinéma et sport | Chambres non fumeur disponibles | Coffre-fort | Fenêtres insonorisées | Accès Internet Wi-Fi (gratuit)
 4
 5
 6
 7
 8
 9

Two-Bedroom Family Suite with Balcony

The two-bedroom family suite with balcony (35m2/376ft2) accommodates up to 5 guests, features a queen size bed, triple bunk beds, desk, double sink, shower and a 40' Smart TV with a balcony and city view. Complimentary WiFi, espresso, and tea.
The two-bedroom family suite with balcony follows an open design concept which creates a feeling of connection. The children's room features colorful bunk beds and alphabet wallpaper and is connected by an open hallway to a room featuring decorative wallpaper and cement tiles accented by locally handcrafted furniture. Our designers thoughtful details foster a personalized experience making you feel at home. The room's balcony is ideal to relax enjoying the sunny Athenian weather.
1
2
3
Air Conditioning | Bath Amenities | Bathrobes and Slippers | Bathroom with Shower | Central Heating | Coffee Facilities (Nespresso Capsules included) | Daily Maid Service | Direct dial telephone | Electronic Locks | Flat Screen TV | Guest Laundry | Hairdryer | Iron & Ironing Board | Mini-Bar | Modern Furnishing | Movie & Sport Channels | Non-smoking rooms available | Safe Deposit Box | Soundproof Windows | Wi-Fi Internet Access (free of charge)
4
5
6
7
8
9