3éléments

 -
Nous sommes situés au 18 Micon Str. Qqui tire son nom de Mikon, un peintre et sculpteur athénien du 5ème siècle av. J.-C. dans un bâtiment qui fut autrefois le dépôt de M. Kostas, l'un des premiers commerçants d'outils à Athènes. Son succès dans les années 1950 a conduit à la construction d'un magasin de commerce où le 18 Micon Str. existe actuellement. Au cours des fouilles, M. Kostas a découvert l'icône d'Agia Paraskevi qui est maintenant exposée à l'église à côté de notre entrée.

Inspirés par le lien matériel entre nos rues, nos bâtiments passés par la vie industrielle et l'évolution de notre quartier vers un centre florissant de créativité, notre équipe de conception a transformé un atelier historique en une destination unique. En mettant l'accent sur les éléments fondamentaux de la construction - ciment, bois et brique (3 éléments) - nous soulignons l'importance des matériaux qui donnent vie à notre histoire. Il ya plus d'histoires dans nos murs et dans nos rues que nous ne pourrions en compter et c'est ce riche passé créatif qui guide tout ce que nous faisons.

Chaque chambre a été pensée et individuellement conçue en utilisant les 3 éléments de construction; le ciment, le bois et la brique. Un départ des chambres standard indifférenciables, où chaque élément se bat pour dominer avant d'atteindre un équilibre idéal dans nos espaces communs, aboutit à des chambres avec des identités distinctives. Quelle que soit la chambre dans laquelle vous resterez, nous pouvons vous assurer que notre philosophie d’hospitalité athénienne repensée signifie que votre séjour avec nous sera une expérience authentique et mémorable.

Notre priorité n'a jamais été de faire la course au profit, nous visons plutôt à maximiser la qualité et l'expérience dans tout ce que nous faisons, ce qui signifie que votre séjour chez nous ne sera jamais ordinaire ou trop cher.

3Elements

 -

We are located at 18 Micon Str. which draws its name from Mikon, a 5th century BC Athenian painter and sculptor in a building that was once the storehouse of Mr. Kostas, one of the first tool traders in Athens. His success in the 1950’s led to the construction of a trading store where 18 Micon Str. currently lives. During excavation, Mr. Kostas discovered the icon of Agia Paraskevi which is now on display at the church next to our entrance.

Inspired by the material connection between our streets namesake, our buildings past industrial life and our neighborhood’s evolution to a burgeoning hub of creativity, our design team has turned a historic workshop into a unique destination. With a focus on the fundamental elements of construction – cement, wood, and brick (3elements) – we honor the importance of the materials that bring our story to life. There are more stories in our walls and in our streets than we can count and it’s this rich creative past that guides everything we do.

Each room has been thoughtfully and individually designed using the 3elements of construction; cement, wood, and brick. A departure from standard indistinguishable rooms, where each element battles for dominance before achieving an ideal balance in our common areas, results in rooms with distinctive identities. Irrespectively the room you'll stay, we can assure you that our philosophy of Athenian Hospitality Redesigned will mean that your stay with us will be a genuine and memorable experience.

Our priority has never been about chasing profit, rather we aim to maximize quality and experience in all we do which means your stay with us will never be ordinary or over-priced.

More about our story when we meet face to face!