Suite Urbaine avec Patio Privé et Jacuzzi

La suite urbaine avec terrasse privée et jacuzzi (31m2 / 333ft2) peut accueillir jusqu'à 3 personnes, dispose d'un lit king size, d'un canapé-lit, d'un bureau, d'un lavabo, d'une douche et d'une Smart TV de 40 '. WiFi gratuit, expresso et thé.

Une combinaison de papier peint décoratif et d'objets décoratifs triés sur le volet produit un contraste intéressant et sont réunis par des meubles fabriqués à la main localement. Les détails réfléchis de nos concepteurs favorisent une expérience personnalisée pour que vous vous sentiez comme chez vous tandis que le patio privé avec le jacuzzi permet à nos clients de se détendre après une longue journée à explorer Athènes.
 1
 2
 3
Climatisation | Produits de bain | Peignoirs et chaussons | Salle de bain avec douche | Chauffage central | Cafetière (capsules Nespresso incluses) | Service de ménage quotidien | Téléphone à ligne directe | Serrures électroniques | Télévision à écran plat | Blanchisserie pour les invités | Sèche-cheveux | Fer et planche à repasser | Mini-bar | Ameublement moderne | Chaînes cinéma et sport | Chambres non fumeur disponibles | Coffre-fort | Fenêtres insonorisées | Accès Internet Wi-Fi (gratuit)
 4
 5
 6
 7

Urban Suite with Private Patio & Jacuzzi

The urban suite with private patio and jacuzzi (31m2/333ft2) accommodates up to 3 guests, features a king size bed, a sofa-bed, desk, sink, shower, and a 40' Smart TV. Complimentary WiFi, espresso, and tea.
A combination of decorative wallpaper and handpicked decorative items produce an interesting contrast and are brought together by locally handcrafted furniture. Our designers thoughtful details foster a personalized experience making you feel at home while the private patio with the jacuzzi allow our guests to relax after a busy day exploring Athens.
1
2
3
Air Conditioning | Bath Amenities | Bathrobes and Slippers | Bathroom with Shower | Central Heating | Coffee Facilities (Nespresso Capsules included) | Daily Maid Service | Direct dial telephone | Electronic Locks | Flat Screen TV | Guest Laundry | Hairdryer | Iron & Ironing Board | Mini-Bar | Modern Furnishing | Movie & Sport Channels | Non-smoking rooms available | Safe Deposit Box | Soundproof Windows | Wi-Fi Internet Access (free of charge)
4
5
6
7